top of page

Joueur du mois d'Août : Bertrand Jacob

Bertrand Jacob est notre joueur du mois d'août, après ses trois nominations durant la saison. Joueur de série 7 en 2023-2024, Bertrand, licencié au club de Villefranche, devrait passer directement en 4D à la rentrée et continuer sa belle progression. Nous lui laissons le soin de se présenter.

"J'ai toujours joué au scrabble, enfant avec mon père et plus tard, passionné par d'autres jeux de lettres, me suis inscrit au club des Chiffres et des Lettres de Lyon où j'ai croisé la route d'un certain Joël qui, lui, s'en allait vers le scrabble.

Il y a à peine un an j'ai décidé de me remettre au scrabble et j'ai découvert la formule Duplicate, exigeante mais très intéressante. Je me suis renseigné et j'ai vu qu'un club existait à Villefranche sur Saône. Ne me restait plus qu'à franchir le pas, bien m'en a pris car j'ai pu constater qu'il y régnait une ambiance des plus sympathiques et des plus conviviales.

Sur le plan personnel, je vis avec une belle mosellane, scrabbleuse classique à l'occasion quand je la supplie de bien vouloir jouer avec moi."

6 commentaires

6 Comments


Toutes mes félicitations Bertrand (avec un temps de retard) pour ce parcours exceptionnel et cette nomination en point final de la saison passée.

Un joueur bien complet aussi bien en Classique qu'en Duplicate.

Bertrand va de nouveau progresser, c'est indéniable!

Un rude concurrent pour les séries 4!

Jean-Christophe


Like

Félicitations Bertrand pour ce titre de joueur du mois bien mérité. Bienvenue directement en Quatrième série ! Je te souhaite une aussi bonne nouvelle saison.

Amitiés. Elisabeth

Like

Bravo Bertrand pour ces débuts remarquables ! Dommage que tu n'aies pu te libérer pour Vichy où tu aurais sans doute brillé. Au plaisir de te retrouver cette saison durant laquelle tu vas continuer ta brillante ascension.

Like

Bravo !

Like

Paul Ravel
Aug 30

Bravo Bertrand, le club de Villefranche est heureux de pouvoir compter un élément aussi talentueux parmi ses joueurs. Et on te souhaite longue vie au club.

Paul

Like
bottom of page