top of page

Joueuse du mois d'octobre 2015 : Anne-Marie Peylet

Dernière mise à jour : 1 mai


JDM AM PEYLET

Anne-Marie Peylet répond gentiment à ma demande de renseignements :

« Tout d’abord je remercie le comité de m’avoir accordé le titre de joueuse du mois. C’est au retour d’un club de vacances en Tunisie où j’ai découvert le scrabble duplicate en 1986, que je me suis inscrite au club de Roanne tout récemment créé.

Grâce à Thérèse Paulet et ses talents éducatifs j’ai apprécié de plus en plus ce jeu.

En 1991 j’ai rejoint le club de Bron puis celui de Lyon qui m’a réservé un très bon accueil et au sein duquel je suis toujours.

Responsable de boutique à Lyon je suis maintenant à la retraite.

Grand-mère de 6 petits-enfants qui malheureusement habitent un peu loin, je leur consacre mon temps pendant les vacances d’été ce qui me laisse le loisir pour jouer les tournois le reste de l’année !

J’espère continuer sur cette lancée et bien représenter mon club de Lyon et son président Yves. »

J’avais également demandé à Yves Eprinchard son commentaire : « Je comptais rappeler que c’est une des plus anciennes licenciées du club de Lyon dont elle a été présidente pendant 2 ans à la fin des années 80 et qu’elle est aujourd’hui la secrétaire.

Je comptais aussi noter qu’elle avait enchaîné les très bonnes performances depuis le début de l’année marquant des %S2 à chacune de ses sorties (coupe des S3 aux deux TH de Villefranche-sur-Saône, au TH Semi- Rapide de Vourles, et trophée des Vermeils au TH3 de Vourles), jusqu’à la victoire régionale à la qualif Vermeils. Le festival d’Aix vient juste un peu contrarier cette belle envolée.

C’est une très bonne joueuse de 3e série qui maîtrise un gros vocabulaire. »

Tout est dit : Félicitations Anne-Marie !

Ai-je le droit de signer dans ce cas ? 🙂 Rémy

bottom of page