top of page

Joueuse du mois de décembre 2014 : Guylaine Poulat

Dernière mise à jour : 1 mai


POULAT Guylaine joueuse du mois de décembre

Une performance de premier plan saluée par les suffrages des membres du bureau du comité :

3e régionale puis 20e nationale à la Phase 2 du Championnat de France réservée aux Série 3 et 4 et qualifiés de la phase 1 ; 3e Série 4 nationale Guylaine se qualifie directement pour la finale pascale à Tours.

Guylaine Poulat habite La Grand-Croix dans la Loire et travaille à la clinique Saint-Vincent-de-Paul dans Lyon 8e en tant qu’infirmière ; elle gère les patientes boulimiques, anorexiques ou dépressives.

Cette année le club de Vourles l’a élue à la présidence du club, après le départ de Sébastien Giannini qui va se consacrer aux joies de la paternité.

Guylaine, pionnière parmi les fondateurs du club souhaite continuer à faire vivre le club malgré les départs successifs. Elle a été animatrice du club pour les jeunes et les a vus grandir et s’éloigner.

Guylaine a le niveau d’une Série 3B régulière depuis 5 ans mais qui n’a pu maintenir son rang… Elle retrouve donc la série 4A de 2008.

Généreuse, et maternelle, elle s’est occupée de ses nièces pour aider son frère et sa belle-sœur malentendants. Elle fait le bonheur maintenant de sa maman et de son mari Rémy.

Elle aime jouer et arbitrer, peu lui importe ses résultats, tant qu’elle se trouve dans une ambiance conviviale.

Guylaine est passionnée par le football, en particulier l’OL, les films de Walt Disney et l’inspecteur Columbo. Elle écoute Céline Dion et Michel Sardou, et n’hésite pas à prendre le micro des karaokés.

Cordon bleu, elle aime préparer de bons petits plats comme l’osso buco, la truite et le tiramisu.

Cette qualification directe pour Tours la ravit car elle pourra jouer la phase 3 sans pression. C’est la première fois qu’elle réalise cet exploit ; Phase 3 habituellement délicate où elle était repêchée.

Guylaine avait été choisie en mars 2010 pour sa performance au championnat de France Classique à Chamalières, aujourd’hui le Duplicate la récompense.

Bravo Guylaine, félicitations ! Très heureux pour toi.

Comments


bottom of page