top of page

TH de Vourles – En 2 minutes – Dimanche 3 octobre 2010


Un reportage de Rémy Poulat

Partie 1 tirée par Vourles (Elisabeth Carrez)

ANAvENIN est un solo dans la salle de Tiphaine Boiron pour +4, mais un duo avec Brigitte Delhom à Saint-Gaudens. MAZERONS est l’autre scrabble à voir pour +18 Partie gagnée par Sullivan Delanoe -10, Jean-Pierre Brelle et Nicolas Thomas à -17

P2 tirée par Carpentras (Annie Gruchot) REPLETIF +40, BARULENT +10 et NAkFAS +3

Partie remportée par Sullivan Delanoe et Jean-Pierre Brelle à -6 suivi de Sylvain Ravot -9

P3 tirée par Saint-Gaudens (Serge Delhom)

EPITOME pour +52 LOcKOUTE pour +22 ENSUIFeZ pour +19

VIADUCS à ne pas louper pour + 58 (fatal à la T1 Sullivan Delanoe à Vourles).

Partie réussie par Jean-Pierre Brelle à -5, Sylvain Ravot à -13, Christophe Jazé -14.

Le Grand Prix tiré par votre serviteur est gagné par Nicolas Thomas devant Sullivan Delanoe.

Le podium vourlois est composé de Jean-Pierre Brelle, d’Annecy, qui gagne également le triplex à -28, de Sylvain Ravot de Vourles et de Sullivan Delanoe de Saint-Germain-en-Laye. Ils gagnent leur billet d’inscription pour l’an prochain et reçoivent une coupe.

A l’honneur Christophe Jazé en S2, Carole Engelberger en S3, Sylvie Prost en S4AB, Yannick Bertrand en S4CD et Junior, Gisèle Orsaz en S5AB, Géraldine Tyre en S5CD, Bernadette Perrin en S6AB, Sophie Lefebvre en S6CD.

Ainsi qu’Alain Baumann vainqueur des Vermeils, Roger Martinet directeur des Diamants et Tristan Boccon emmène les Espoirs, Gaston Jean-Baptiste cartonne en Cadet. Un deuxième triplex réussi grâce au programme de liaison fédéral très simple à utiliser, grâce à un pool arbitral rôdé, avec

Jean Gelineau qui a centralisé les résultats pour offrir dans les meilleurs temps possibles les places intermédiaires et finales de la journée.

Après un démarrage tardif dû aux aléas de la circulation, les horaires ont été respectés : une fin de tournoi à 17h30 qui a été propice à un retour agréable pour les joueurs et permis à l’organisation vourloise de ranger la salle, assistée par les jeunes savoyards et consorts, et de ne pas rentrer à des heures indues. Merci à tout ceux qui ont participé à l’organisation (gâteaux, buvette, tableaux, ramassage, arbitrage) et au rangement ; les jeunes qui ont aidé, et à l’année prochaine pour la 10e édition.

bottom of page