128 joueurs ont disputé le TH2 de Saint-Genis-Laval, organisé et arbitré par le bureau du Comité du Lyonnais. Monsieur le maire, comme les autres années, après un discours de bienvenue, effectue le premier tirage pour Marie-France Malfois qui œuvre pour cette première manche.
23 coups, un top à 955 points et 4 scrabbles dont ASSOIRAI et JOUVENCE. C’est Elisabeth Carrez qui gagne devant Didier Gidrol et Robert Rosengarten.
Des
lots sont tirés au sort entre les deux parties et Henri Perriot s’attelle à la seconde manche plus explosive que la première : 20 coups, 926 points et 6 scrabbles dont ANEANTI, MERLONNE et FONTAINE. Didier tope la partie et gagne devant Pierre-Claude Singer et Yves Robert.
Au final Didier Gidrol l’emporte devant Christophe Jazé et Pierre-Claude Singer. Elisabeth Carrez (4ème) est 1ère N2, Yves Robert (7ème) est 1er N3, Chantal Barbaret (16ème) est 1ère N4, Brigitte Reig (31ème) est 1ère N5, Mireille Rossignol (48ème) est 1ère N6 et Elisabeth Leydier (54ème) est 1ère N7. Dans les catégories, Gaston Jean-Baptiste (5ème) est 1er Jeune, Robert Rosengarten (6ème) est 1er Diamant et Jean Stieber (9ème) est 1er Vermeil.
Gaston Jean-Baptiste triomphe dans le grand prix.
Remercions toutes les personnes, hors bureau du Comité, qui ont aidé à l’installation de la salle, à l’arbitrage et à l’organisation de ce désormais traditionnel TH du Comité à Saint-Genis-Laval.
Comments